Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier poterie.... les anges de manigod
16 octobre 2010

entrez dans l'atelier...

Avec la rentrée, de nouvelles résolutions : enseigner en début de semaine uniquement et créer tout le reste du temps...

Un atelier tout beau, réorganisé pour être plus fonctionnel et très agréable, des cours bien remplis avec l'association La fourmilière,  me voilà sur les rails... et ça roule!

Bien concentrée sur ma création, je vous prépare ici, dans cette douce atmosphère, une collection comme j'en rêve depuis longtemps...

boulot_octobre_021

boulot_octobre_020

boulot_octobre_017

Mon secret de création ? quelque douceur de gourmande...boulot_octobre_014

Ce sera la collection "Ciel d'ange", pour ses couleurs douces, légères, vaporeuses..

boulot_octobre_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier poterie.... les anges de manigod
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 168
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Publicité