Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier poterie.... les anges de manigod
16 octobre 2010

Les Anges aux Samedis des créateurs...

..........Et oui, les "Anges de Manigod" sont sur un petit nuage ! Tout simplement parce que "j'ai des doigts de fées" (c'est pas moi qui le dis!...), j'ai été choisie pour exposer à La petite Cour...*************************************

Je ne suis pas peu fière de vous inviter aux

Samedis de la création

organisés par La Petite Cour, dans cet endroit magique, idéal pour exposer mon travail, avec d'autres créateurs. Je vous attends nombreux

samedi 6 novembre à La Petite Cour

à Menthon St Bernard.

Un avant-goût de l'atmosphère du lieu sur http://lapetitecour.blogspot.com/

menthon

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier poterie.... les anges de manigod
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 166
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Publicité