Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier poterie.... les anges de manigod
26 juillet 2010

Vite...en haut........!

..en attendant les nouvelles photos de mes créations, histoire de vous faire patienter encore un peu....., allez donc visiter le journal d'en haut de Mademoiselle Caroline...(ben oui, je suis sa prof de poterie! la chance...)

http://www.mademoisellecaroline.com/ 

Mes photos arrivent...promis, j'ai eu beaucoup de commandes à réaliser : des croix pour des anges du Lot, des jolis coeurs pour des mariages, des assiettes, des saladiers et tasses à café..  plein de beaux motifs et des pièces uniques de créés..le régal quoi !

Et maintenant, les cours reprennent de plus belle, avec des retrouvailles et des merveilleuses rencontres. Téléphonez moi pour réserver vos séances : 06 71 72 08 76  ou venez simplement visiter l'atelier, vous êtes les bienvenus..

Cet été, cours du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h

JOYEUX éTé !!!

DSC06096_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier poterie.... les anges de manigod
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 170
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Publicité