Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier poterie.... les anges de manigod
15 juin 2010

hey, les mecs, c'est quoi cette météo ?????

hey__les_mecs________

    c'est la suite de la collection des affreux jojos, mais, cette fois, ils sont de ma création, en direct du monde de mon enfance, (que je n'ai pas encore totalement quitté...Bonjour mes affreux jojos que me faisait ma grand-mère, avec des chutes de tissus..)

Commandez votre affreux jojo sur mesure, avec vos petits détails qui tuent, directement par mail pour 10 euros, plus frais de port, sur perrot.valerie@gmail.com

affreux jojos personnalisés en céramique, émaillés, dim 5cm/2cm, possibilité de les porter en élégants colliers...soire_et_cerise_203

Publicité
Publicité
Commentaires
Atelier poterie.... les anges de manigod
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 166
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Publicité